VTour-Amiante

Gestion et visualisation des diagnostics amiante

Demandez une
démonstration
Gestion des infrastructures

Réglementation actuelle sur l'amiante

La réglementation sur l'amiante a récemment changé : la nouvelle législation datant de 2017 impose aux maîtres d'ouvrages de savoir si les endroits sujets à des opérations de terrassement possèdent de l'amiante ou non. L'ignorance de la présence d'amiante est assujettie à des amendes. Une centralisation de ces diagnostics est nécessaire pour être en règle avec la législation et ne pas avoir à refaire plusieurs fois les mêmes diagnostics. VTour-Amiante permet de normaliser les diagnostics et d'être en adéquation avec la législation.

Visualisation des infrastructures

Visualisez vos diagnostics amiante

Dans le but de connaître les lieux de terrassement amiantés, il est utile pour une entreprise de capitaliser sur les diagnostics passés. Nous proposons dans ce but de centraliser ces diagnostics au sein de VTour-Amiante et de pouvoir les visualiser facilement sur une carte. Vous gagnerez du temps en ayant accès à l'information que vous voulez en un clic.

Documentez vos infrastructures

Norme 14001

La norme ISO 14001 est une norme internationalement reconnue pour le management environnemental. Cette norme atteste d'une volonté d'investir dans un développement écologique qui s'illustre notamment avec la gestion des déchets environnementaux. Avec VTour-Amiante, améliorez votre impact écologique et augmentez vos chances d'obtenir et de conserver la norme ISO 14001.

Centralisez l'information

Communiquez avec vos prestataires

Avec VTour-Amiante, communiquez facilement avec vos prestataires. Notre logiciel permet de synthétiser les commandes en fonction des entreprises sous-traitantes. Vos sous-traitants pourront avoir grâce à VTour-Amiante une vision complète et précise des prestations attendues de votre part.